joint entrée boite à vitesse
Page 1 sur 1
joint entrée boite à vitesse
bonjour,
le mauvais temps aidant, je travaille sur mon asV boite ZF A5/6.
J'ai une question concernant l'étanchéité côté cloche d'embrayage,
je ne vois pas de joint spi sur la douille qui accueille la queue de boite.
Vu qu'il y a des traces d'huile dans la cloche, je me demande comment est réalisée l'étanchéité.
Si quelqu'un s'est déjà penché sur la question je suis preneur
Cordialement
Thib81
le mauvais temps aidant, je travaille sur mon asV boite ZF A5/6.
J'ai une question concernant l'étanchéité côté cloche d'embrayage,
je ne vois pas de joint spi sur la douille qui accueille la queue de boite.
Vu qu'il y a des traces d'huile dans la cloche, je me demande comment est réalisée l'étanchéité.
Si quelqu'un s'est déjà penché sur la question je suis preneur
Cordialement
Thib81
Thib81- Messages : 454
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45
Re: joint entrée boite à vitesse
bonjour,
voici la fin de l'histoire : il y a bien un joint spi 50x70x10 mais qui n'est accessible que par l'intérieur, j'ai donc été obligé de séparer la cloche d'embrayage et la boite à vitesses.
Ledit joint était monté avec la lèvre côté embrayage, je suppose que c'est à l'envers mais je ne sais pas si il est possible de poser un joint spi par l'arrière (côté ressort).
Si ceci peut aider quelqu'un...
Cordialement
Thib81
voici la fin de l'histoire : il y a bien un joint spi 50x70x10 mais qui n'est accessible que par l'intérieur, j'ai donc été obligé de séparer la cloche d'embrayage et la boite à vitesses.
Ledit joint était monté avec la lèvre côté embrayage, je suppose que c'est à l'envers mais je ne sais pas si il est possible de poser un joint spi par l'arrière (côté ressort).
Si ceci peut aider quelqu'un...
Cordialement
Thib81
Thib81- Messages : 454
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45
Sujets similaires
» Joint d´étanchéité d´axe arriere
» Boite de vitesse
» Joint de culasse Super BB
» Soufflet de levier de vitesse
» Règlage culbuteurs
» Boite de vitesse
» Joint de culasse Super BB
» Soufflet de levier de vitesse
» Règlage culbuteurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|