VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500

Aller en bas

Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500 Empty Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500

Message par FUCHEZ michel Sam 30 Mai - 10:55

Very Happy après quelques tâtonnements; je complète la présentation: je suis à droite sur la photo, seulement 11 ans me sépare de l'ancien propriétaire, c'est juste une passation en quelque sorte.
Lui même l'avait récupéré en Lozère, le père curé du village s'en servait pour son jardin et pour scier son bois.
Il a ensuite servi pour les expos à faire tourner une "petite " batteuse fabriquée à Nantua, celle-ci est à vendre, si cela vous dit, elle est en parfait état et à l'abri, c'est l'avantage de son petit gabarit.
Depuis plusieurs années ce tracteur ne servait plus, le proprio- se sentant moins valide et me l'a cédé.
Deux ans sans tourner et démarrage au 1/4 de tour, après un petit temps de chauffe le ralentit est impressionnant, c'est le charme de ce Vendeuvre, mono- cylindre diésel refroidi par air..
Je n'étais pas du tout dans le milieu Tracteur, mais j'y ai toujours jeté un coup d'oeil, les monts du Lyonnais étant agricole.
Mon intéret se portait sur les voitures, quelques photos, mais j'ai voulu que ce charmant tracteur Français reste parmi-nous.
Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500 5cv_ca10
Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500 5cv_ca10
Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500 5cv_ca10
Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500 5cv_ca10
Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500 5cv_ca10
Sortie de grange dans le Rhône; Vendeuvre AS 500 5cv_ca10

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum