VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un nouveau membre breton

4 participants

Aller en bas

un nouveau membre breton Empty un nouveau membre breton

Message par gaetan.watine@wanadoo.fr Mar 25 Aoû - 11:03

bonjour à tous ;vieux collectionneur avec pas mal de choses jusqu'à la semaine derniere la marque Vendeuvre ne m'interessait pas= à priori, reputation de relative fragilitè etc! j'avais pourtant il y a une vingtaine d'annèes eu l'occasion d'acheter( un parait il) rare 6 cylindres Vendeuvre ,dans la region de Troyes mais à l'epoque je lui ai preferè un Allgaier /Porsche . la semaine derniere en recherchant des roues pour un moteur fixe le proprietaire d'un ancien musèe Breton me telephone et me demande de passer le voir! des 50 tracteurs de la collection 40 avaient deja etaient vendus ;restait un gros Vierzon,un Lanz 2416, 2 Pony,un Cub et 2 Vendeuvre (un bl v et un super bm, paraissant en tres bon etat,tournants ,pneus neufs cartes grises etc) le proprietaire du musèe me fait un pipo d'enfer pour que je lui achete un ou plusieurs tracteurs....... n'etant pas interressè par ces modeles et comme tout le monde manquant de plaçe = bof bof ! re pipo du vendeur, prix interressant et essayez les..... bon je ne connais pas Vendeuvre ok ne mourrons pas idiot !! le blv30 cv pas du tout emballè ,vitesses passant mal =niet! j'essaie le super bm et la etonnement et bien ça a fait tilt! malgrès que ce soit un à eau ; seul soucis la grille de calandre n'est pas d'origine!(si vous en connaissez une je suis preneur) la forme ,le bruit l'impression de robustesse, bref j'ai craquè et je vais le chercher dans15 jours voila voilou

gaetan.watine@wanadoo.fr

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre breton Empty Re: un nouveau membre breton

Message par Admin Mar 25 Aoû - 11:10

Bonjour Gaëtan,
Bienvenue sur notre forum,
Je vois que depuis notre dernière conversation téléphonique, l'idée a fait son chemin et vous voilà maintenant parmi nous.
Merci pour votre adhésion
Pouvez-vous nous faire parvenir la photo de la plaque d'identification pour mettre notre fichier de recensement à jour, et des photos du tracteur.
J'espère que vous aurez des réponses pour la grille avant.
Bonne journée Bretonne
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1008
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre breton Empty un nouveau membre breton

Message par FUCHEZ michel Jeu 27 Aoû - 23:43

Very Happy bienvenue sur le site Vendeuvre, marque Française,achat réfléchi, félicitations.

michel

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre breton Empty Re: un nouveau membre breton

Message par Faliero49 Sam 26 Sep - 19:34

Bienvenu le Breton,
effectivement, l'essayer c'est l'adopter! Smile
leurs moteurs lents et coupleux : j'adore les vendeuvre.
Vous êtes en Bretagne Nord, Sud, Est ou Ouest.
On veut des photos!
Amicalement
Sylvain l'Angevin
Faliero49
Faliero49
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 48
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre breton Empty Re: un nouveau membre breton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum