VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème démarreur vendeuvre super bm

4 participants

Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Clémentjuhel Lun 11 Jan - 16:23

Bonjour a tous, j'ai commandé récemment commander un démarreur pour mon super bm, lors du montage j'ai repris les même branchement comme monté sur l'ancien mais rien. Je voulais savoir l'un d'entre vous aurait les branchement qui vas bien. Merci a vous.

Clémentjuhel

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Admin Lun 11 Jan - 17:02

Bonjour Clément,
En PJ le plan pour brancher votre démarreur.

Problème démarreur vendeuvre super bm Deamar11



Avec le câble + qui arrive de la batterie il y a un autre fil avec une grosse cosse plate qui repart au tableau de bord pour l’alimenter.
Il y a un fil avec ou sans cosse qui alimente le démarreur lorsque vous appuyez sur le bouton du démarreur (en vert sur mon schéma) vous pouvez le tester avec une lampe témoin.
Il faut mettre obligatoirement un gros câble à la masse (en bleu)
Tenez nous au courant
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Antoine49 Mar 12 Jan - 14:03

Bonjour, il faut faire attention à la masse qui peut être capricieuse parfois entre le cable - et le chassis.
Pour éliminer ce problème prendre un cable de démarrage et relier le - de la batterie et la masse du démarreur, si ça fonctionne vous savez que vous avez un problème de masse
Cordialement
Antoine49
Antoine49

Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Clémentjuhel Jeu 11 Mar - 15:29

Bonjour, je revient vers vous suite au demarreur de mon super bm. J'ai installé le nouveau comme indiqué sur le schéma, mais lors du démarrage rien.
Pouvez-vous m'aider merci beaucoup.

Clémentjuhel

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Christian61 Jeu 11 Mar - 19:20

Rien ?
C'est le démarreur qui ne tourne pas ou c'est le moteur qui ne démarre pas ?
Si c'est le démarreur, vérifier la propreté des contacts et avec un multimètre vérifier que le jus arrive bien...
Après, si le jus arrive bien, tester avec un multimètre (ou une lampe témoin) lorsqu'on manie le bouton de démarrage que le jus arrive bien à la commande.
Si le jus n'arrive pas vérifier le bouton et ses deux fils (voir s'il y a un fusible en état) et envoyer du "plus" directement sur le petit boulon qui doit commander le démarreur avec un fils volant...

Christian61

Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Admin Jeu 11 Mar - 21:28

Bonsoir Clément,
Comme je vous le disais sur votre portable, appelez moi pour que nous solutionnons ce problème.
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Clémentjuhel Ven 12 Mar - 8:17

Bonjour, c'est le demarreur qui ne tourne pas.
Quand j'ai reçu le nouveau demarreur je l'ai monté comme sur le schéma et quand j'ai voulu essayer, la batterie a littéralement explosé. J'ai donc racheter une batterie changer les files de démarrage + et- mais rien. J'ai donc penser, quand la batterie a explosé, le demarreur as du être endommagés ce qui explique qu'il ne tourne pas.
Merci bonne journée a tous.

Clémentjuhel

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Admin Ven 12 Mar - 19:15

Bonsoir Clément,
Nous allons prendre contact avec vous et aller voir votre tracteur et le démarreur.
Stéphane un collègue de l'Amicale va vous téléphoner.
Bonne soirée
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur vendeuvre super bm Empty Re: Problème démarreur vendeuvre super bm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum