VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Renseignement sur Allis-Chalmers

2 participants

Aller en bas

Renseignement sur Allis-Chalmers Empty Renseignement sur Allis-Chalmers

Message par bmbul500 Mar 30 Juil - 13:38

bonjour ,Olivier 47 ans , je suis plutôt dans les voitures et motos anciennes mais j'apprécie tout ce qui a un moteur et qui est ancien , cela m'a permis de me retrouver devant 2 tracteurs , un Citroën (surement modif d'époque ) et un Allis-Chalmers vigneron type G que je peux identifier grâce aux infos de votre site . Ce dernier est équipé d'un moteur de 203 Peugeot , ce qui m'amène ici c'est que je dois m'occuper de le vendre ,(le Citroën j'en ferais peut être mon affaire) donc première question ce moteur est t' il d'origine et la deuxième est : quelqu'un est il intéressé ? J'avoue ne pas avoir lu votre Charte , certaine demande un prix , d'autre réponde que ce n'est pas le Bon Coin , mais je ne connais pas les prix et préfère mettre à disposition d'un passionné plutôt que d'un marchand qui le revendra le double le lendemain ... Merci pour vos réponses , vos conseils et vos remarques. Je suis à coté de Chartres et le tracteur à Bordeaux.
Olivier

bmbul500

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Allis-Chalmers Empty Re: Renseignement sur Allis-Chalmers

Message par Admin Mer 31 Juil - 7:41

Bonsoir Olivier,
Bienvenue sur notre forum.
En effet il a été monté des moteurs Peugeot, Continental, et Vendeuvre diesel sur cet Allis-Chalmers type G.
Pour ce qui est du prix notre site n'a pas vocation à donner de tarif de vente car pour cela il faut faire une estimation plus détaillé du tracteur ce qui peut aller du simple à 10 fois plus.
Il existe une tracto-cote pour les tracteurs anciens. la cote va de 500,00€ en sortie de grange, 1500,00€ propre en bon état de marche à 3200,00€ restauré. Il va de soit que le modèle diesel est plus recherché.
Il y a peut être des collègues intéressés, pour cela le mieux est de poster une annonce sur notre forum.
Amicalement Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Allis-Chalmers Empty Re: Renseignement sur Allis-Chalmers

Message par bmbul500 Lun 5 Aoû - 14:42

Bonjour et merci Christian pour ton message ,ton accueil et ces précieuses infos. Je ne manquerai de vous faire une annonce pour le présenter à la vente, je vais peut-être m'arrêter à mon retour d'Espagne pour le photographier.
Olivier

bmbul500

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Allis-Chalmers Empty Re: Renseignement sur Allis-Chalmers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum