VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonsoir a tous les membres de ce forum

2 participants

Aller en bas

Bonsoir a tous les membres de ce forum Empty Bonsoir a tous les membres de ce forum

Message par jean22 Mer 23 Déc - 21:03

Je suis propriétaire depuis 2011 d'un Vendeuvre super BB refroidi a eau de 1956, a l'époque il était vraiment
dans un triste état mais fonctionnelle, alors je l'ai restauré et puis je m'en suis servi pour le bois et le jardinage.j'ai bien connu a l'époque monsieur joubert et si je me souvient bien il n'y avait pas de forum!
Mon tracteur est un très bon tracteur et dans l'ensemble j'en suis très content.j'ai souvent entendu dire que le problème majeure des vendeuvres était au niveau de la culasse et bien, subitement après neuf années de loyaux services, ce dernier me lâche, une fuite de l'échappement par le circuit de refroidissement.....j'ai donc i démonté et effectivement, le joint de culasse est a remplacer. Par chance, étant dans le centre Bretagne avec un temps a ne pas mettre un tracteur dehors!!!! je n'en ai pas besoin pour l'instant mais je vais devoir le réparer sans trop tarder.
Je suis donc heureux de faire partie de ce Forum...a bientôt pour quelques questions d'ordre techniques.

Jean 22

jean22

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les membres de ce forum Empty Re: Bonsoir a tous les membres de ce forum

Message par Admin Jeu 24 Déc - 8:44

Bonjour Jean22,
Bienvenue sur notre forum,
Nous pourrons vous aider dans votre intervention sur le BB.
Hélas Jean Joubert nous a quitté l'an dernier, il était la mémoire vivante de Vendeuvre.
Bon Noël Breton
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum