VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

3 participants

Aller en bas

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... Empty une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

Message par FUCHEZ michel Mer 12 Avr - 17:52

Very Happy cette vidéo devrait vous donner envie de sortir vos tracteurs de la pénombre où vous les avez installés

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... Empty Re: une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

Message par Admin Jeu 13 Avr - 9:29

Bonjour Michel, Merci pour cette superbe vidéo, tu as raison ça donne envie de bouger sur nos "jouets" orange et vert.
Bonne journée
Amicalement Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1007
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... Empty une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

Message par FUCHEZ michel Dim 16 Avr - 14:47

Very Happy bonjour à toutes et tous,

- merci Christian pour l'intéret que tu as porté aux sujets que j'ai postés et pour l'énergie que tu dépenses en tant que président.
Quand j'ai acquis cet AS c'était pour le sauver de la destruction, j'ai accompli la mission que je m'étais fixée et cerise sur la gâteau je l'ai mis dans les mains d'un passionné qui le fait vivre, c'est devenu un peu le bébé de sa collection diverse et variée.
Un AS 500, c'est son monocylindre diésel sans chauffe qui lui donne son parfum de "Magic", c'est aussi le nom qu'avait donné le constructeur "Berliet" à son moteur diésel qui pouvait fonctionner avec d'autres carburants, Vendeuvre et Berliet 2 magiciens. C'est ceci qui fait qu'un matériel s'inscrit dans l'histoire.
Perso- je suis collectionneur de voiture, le tracteur c'était une aparté', je garderais un bon souvenir de Salviac et son fabuleux musée.
Mon adhésion à l'Amicale Vendeuvre se termine donc avec le sauvetage de cet AS.
Merci à toutes et tous et bonne continuation.
Un adhérent de passage, quelque part dans les monts du lyonnais.

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... Empty Re: une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

Message par Admin Dim 16 Avr - 16:13

Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour ton message et ta passion pour redonner vie à cet AS, La vie passe, les passions changent et évoluent.
J'ai un excellent souvenir de votre passage à Salviac, toi et ton épouse qui partagez une gentillesse communicante.
Bonne route dans la collection de voitures et qui sait un jour peut-être croiserons-nous nos routes
Encore un grand merci et au plaisir de se revoir.
Amicalement Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1007
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... Empty Re: une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

Message par Thib81 Dim 16 Avr - 18:30

Michel,

d'abord merci d'avoir inventé une zone d'expression libre où on ne parle pas de clé de 13. Ensuite, je comprends ton chemin, mais on peut être passionné de tout (voiture, camion tracteur), j'en suis...
J'ai l'impression que l'histoire avec ton EX n'est pas vraiment finie et j'espère qu'elle ne le sera jamais tout à fait.
Tu vas quand même continuer à nous poster des histoires illustrées ?

A bientôt  une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... 1f609
Thibaut

Thib81

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... Empty une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

Message par FUCHEZ michel Lun 17 Avr - 9:40

Very Happy bonjour, Thib 81,

je suis issu du poids lourds,, après 4 ans à l'école privée Berliet de Lyon/montplaisir, j'ai exercé 14 ans au service après vente de cette société, c'était l'époque des TLM, TLR, GLR, GLM, la fin du Stradair et le début de la gamma KB, sans oublier les increvables routiers TR et GR. Ce qui fait que j'ai toujours un regard sur le Poids-lourd. Je vous invite à visiter le musée Berliet , prenez votre journée.
L'AS 500 étant resté sur la région, lors des manifestations ou il sera présent je vous ferais une vidéo, ce petit tracteur ayant conquis la région, comme quoi!!!!.
Merci Christian ,merci thib 81. michel.

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

une vidéo pour finir le sujet sur mon EX..... Empty Re: une vidéo pour finir le sujet sur mon EX.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum