VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin

3 participants

Aller en bas

Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin Empty Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin

Message par Thib81 Sam 23 Déc - 9:08

bonjour a tous,
j'ai bien reçu le bulletin, et je tiens à féliciter l'équipe qui s'en occupe autour de Christian, car c'est toujours une réussite.
J'apprécie de pouvoir suivre les manifestations de l'amicale, et quelques articles autour des tracteurs, histoires, ou restaurations.

Encore bravo,
passez de bonnes fêtes

Thib81

Thib81

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin Empty Re: Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin

Message par Admin Sam 23 Déc - 19:31

Bonsoir Thibaut,
Merci beaucoup pour tes encouragements, et surtout merci à toi et ta petite famille pour la motivation et le dévouement que vous apportez à l"Amicale. Joyeux Noël à tous.
Mes amitiés Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1007
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin Empty Re: Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin

Message par Faliero49 Ven 26 Jan - 19:22

Merci Thibaut. Effectivement tous les membres du Conseil d'Administration ont participé à l'écriture d'articles; avec du coup un beau bulletin comme résultat. Bravo à tous.
Amicalement
Sylvain
Faliero49
Faliero49
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 48
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin Empty Re: Bravo à l'équipe de rédaction du bulletin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum