VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retirer le volant de direction sur mon AS 500

Aller en bas

Retirer le volant de direction sur mon AS 500 Empty Retirer le volant de direction sur mon AS 500

Message par FUCHEZ michel Mer 22 Juil - 8:28

Very Happy bonjour,

               - la rouille à soudée les cannelures du moyeu sur l'axe, j'ai mis l'arrache en légère tension chauffé au décapeur comme préconisé et des petites frappes sur le bout de l'arrache mais malgré plusieurs
séance rien ne bouge finalement la bakélite a cassé, de ce fait j'ai pris le chalumeau, procédé à des chauffes avec injection de W40, attention le W40 prend feu, j'ai chauffé pratiquement au rouge, j'ai laissé refroidir à l'air libre et le volant c'est détaché de lui même.
             - pas de regrets la rouille a mangé les cannelures du moyeu, cela ira pour l'axe.
             - le roulement dans le tube est HS, plus de billes et pas mal des rouille.
             - je pense remplacé ce roulement par une bague téflon, certains d'entre vous l'ont-il fait et trouvé dans le commerce, merci.
url=https://servimg.com/view/15928561/155]Retirer le volant de direction sur mon AS 500 Dsc02716[/url]

Retirer le volant de direction sur mon AS 500 Dsc02716

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum