VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

assurer un AS 500pour changer la carte grise.

3 participants

Aller en bas

assurer un AS 500pour changer la carte grise. Empty assurer un AS 500pour changer la carte grise.

Message par FUCHEZ michel Mar 28 Juil - 14:20

Very Happy bonjour à tous,

pour changer la CG de mon AS 500 la préfecture me demande une assurance et les assurances demandent une CG à mon nom pour l'assurer.

on tourne en rond, quelqu'un a t-il connaissance d'une assurance qui qui veuille l'assurer avec la cg barrée, certificat de vente et non gage, ce qui me permettrait de changer ma cg. merci. michel

PS, si je pouvais éviter la CG de collection.

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

assurer un AS 500pour changer la carte grise. Empty Re: assurer un AS 500pour changer la carte grise.

Message par Thib81 Mar 28 Juil - 18:45

bonjour,
l'assurance peut tout à fait assurer un véhicule qui n'est pas à ton nom.
Ils peuvent même l'assurer avec le numéro de série il me semble, mais à plus forte raison avec l'immatriculation.

Cordialement
Thib81

Thib81

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

assurer un AS 500pour changer la carte grise. Empty assurer un AS 500pour changer la carte grise.

Message par FUCHEZ michel Mar 28 Juil - 19:46

Very Happy merci THIB81, je vais voir avec mon assurance de mes 2 voitures, je m'étais adressé aux Ets Clavel qui ne font que de la collection.

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

assurer un AS 500pour changer la carte grise. Empty Re: assurer un AS 500pour changer la carte grise.

Message par FUCHEZ michel Mer 29 Juil - 15:31

Very Happy bonjour,

-problème d'assurance résolue ,auprès de la Macif qui assure mes véhicules de tous les jours, pour moins de 20 euros annuel l'AS 500 est assuré en responsabilité civile , cela va me permettre de changer la CG.
Bonne chaude journée, 37° dans le Lyonnais, pensez aux étoiles filantes ce soir.

michel

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

assurer un AS 500pour changer la carte grise. Empty assurer un AS 500pour changer la carte grise.

Message par FUCHEZ michel Jeu 6 Aoû - 19:14

Very Happy des nouvelles de la CG de mon AS 500, reçu ce jour après en avoir fait la demande à la préfecture par internet, j'ai donc pu rester en CG normale, la Maçif qui assurent mes autres véhicules ayant assuré pour 20e annuel ce tracteur en RC.

-par contre je passe en nouvelle immatriculation: FR-407-WE, mais ça on ne peut pas y échapper.

bonne soirée. michel.

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

assurer un AS 500pour changer la carte grise. Empty Re: assurer un AS 500pour changer la carte grise.

Message par Admin Ven 7 Aoû - 7:40

Bonjour Michel,
C'est tout de même rapide, une très bonne chose de faite.
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

assurer un AS 500pour changer la carte grise. Empty Re: assurer un AS 500pour changer la carte grise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum