VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272

2 participants

Aller en bas

Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272 Empty Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272

Message par Jean23 Mar 4 Oct - 11:45

Bonjour
Je voudrais monter une barre de coupe latérale sur mon Allis Chalmers D272.
Je posséde la barre de coupe qui était monté sur mon allis chalmers C . C'est une barre de coupe IH, les modéles qui se montaient sur les petits Cubes. Beaucoup d'Alllis Chalmers B et C ont été équipé avec ce modéle.

A l'arière cette barre de coupe était fixé sur la barre d'attelage de l'Allis Chalmers C.

Sur le D272, la configuration est différente, il n'y a pas de barre d'attelage qui traverse l'AR du tracteur. Et le D272 est équipé du relevage 3 points. Donc une telle barre n'et pas compatible.

Je recherche des idées de montage et peut être avoir des photos de barre de coupe latérale monté sur D272?

Tout autre documentations sur ce tracteur sera aussi la bienvenue.

MerciBarre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272 D272-i10

Jean23

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272 Empty Re: Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272

Message par Admin Mar 4 Oct - 19:11

Bonjour Jean23
Je pense que vous parlez d'une faucheuse AR
La solution est bloquer le relevage avec des tirants (style Massey) et d'adapter votre basse sur le relevage ou sur une barre à trous.
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272 Empty Re: Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272

Message par Jean23 Mar 4 Oct - 19:46

Je parle d'une faucheuse ventrale. Avec prise du mouvement sur la PdF
effectivement la solution de se fixer sur la barre à trou est une possibilité. Inconvenient , elle ne me permet plus d'atteler une remorque

Jean23

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272 Empty Re: Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272

Message par Admin Mar 4 Oct - 19:47

0 oui,
je comprends mieux la difficulté
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272 Empty Re: Barre de coupe Faucheuse pour Allis Chalmers D272

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum