VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500 - Page 2 Empty Re: enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500

Message par Paulin Lun 24 Avr - 22:17

Bonjour tout le monde
segment, chemise déglacer et culasse remontée . Malheureusement je suis en internat donc samedi matin a 8h embauché et je finirais le tracteur Amicalement Paulin

Paulin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500 - Page 2 Empty Re: enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500

Message par Paulin Sam 29 Avr - 21:29

Bonsoir je souhaite dire que le vendeuvre as 500 est maintenant en parfait forme . Je l’ai fais rouler pendant un bon moment histoire de commencer le rodage tranquillement. Un peu fumer car il restait de l’huile dans l’échappement mais après un bon moment plus de fumée !
Donc merci tous le monde de vos précieux conseils

Bonne soirée
Amicalement Paulin

Paulin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500 - Page 2 Empty Re: enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500

Message par Thib81 Dim 30 Avr - 8:14

bonjour et bravo !
C'est bien que le résultat soit satisfaisant.
Bonne continuation
Thib81

Thib81

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45

Paulin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500 - Page 2 Empty Re: enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500

Message par Paulin Lun 5 Juin - 22:33

Je tiens des nouvelles cela fais un bon moment que j’utilise se as 500 a rouler et autres. Plus aucune fumée. Un peu de mal à démarrer a cause de la batterie trop vieille car avec les câbles de démarrage nickel .
Je tien donc a dire que cette as500 est officiellement en pleine forme au niveau du moteur !

Paulin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500 - Page 2 Empty Re: enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500

Message par Admin Mar 6 Juin - 5:43

Bonjour Paulin,
Merci pour vos nouvelles, nous sommes ravis pour vous,
Bonne vie en Vendeuvre
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1008
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500 - Page 2 Empty Re: enlever segment ; piston ; culasse sur un As 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum