VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Taux de compression super BB de 1955

2 participants

Aller en bas

Taux de compression super BB de 1955 Empty Taux de compression super BB de 1955

Message par Christophe Collin Jeu 13 Avr - 7:43

Bonjour comme je vous l ai dis précédemment dans d autres sujet,je viens d acquérir un petit Super BB de 1955 refroidit par eau.
Il ne tournait plus problème pompe injection,injecteur huile noir comme du charbon et j en passe .....je l ai acheté à des braves personne âgée qui n y connaissait rien et qui elle venait de l acquérir depuis quelques mois. Et après avoir regardé de plus près j ai eu la très mauvaise surprise que le bloc avait été ressouder, mais très très mal ,je peux vous poser quelques photos🤬🤬Et malgré tout ce que j ai fais autour gros problème qui persiste au démarrage à mon avis je pense,manque de compression. C est pourquoi je me permets de vous demander svp le taux de compression, ainsi que si vous saviez m envoyer les cotes de serrages pour la culasse et la bielle car si je dois démonter alors autant changer le tout pour faire un travail Nikel.... Merci d avance à vous et bonne journée 😉

Christophe Collin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taux de compression super BB de 1955 Empty Re: Taux de compression super BB de 1955

Message par Christophe Collin Jeu 13 Avr - 8:22

Taux de compression super BB de 1955 20230410
Taux de compression super BB de 1955 20230412
Taux de compression super BB de 1955 20230411

Christophe Collin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taux de compression super BB de 1955 Empty Re: Taux de compression super BB de 1955

Message par Admin Jeu 13 Avr - 9:36

Bonjour Christophe, en effet les soudures ce n'est pas terrible, Je ne suis pas rassuré pour les fuites d'eau.
Pour le taux de compression c'est au dessus de 25kg pour ne pas être trop mal.
La fiche technique annonce "Pression de compression 36 kg/cm2"
Amicalement Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taux de compression super BB de 1955 Empty Re: Taux de compression super BB de 1955

Message par Christophe Collin Jeu 13 Avr - 9:54

Merci pour votre réponse.

Christophe Collin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taux de compression super BB de 1955 Empty Re: Taux de compression super BB de 1955

Message par Christophe Collin Jeu 13 Avr - 10:30

Encore merci pour votre réponse et au cas où si je dois démonter quel est le couplé de serrage pour la culasse svp. Merci

Christophe Collin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Taux de compression super BB de 1955 Empty Re: Taux de compression super BB de 1955

Message par Admin Ven 14 Avr - 18:27

Christophe,
Sur notre site au menu
Les informations techniques
il y a la fiche technique du moteur Z1P 46 (il est à air mais tous les renseignements sont identiques pour votre moteur.
Vous pouvez la télécharger.
Bonne soirée
Amicalement Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taux de compression super BB de 1955 Empty Re: Taux de compression super BB de 1955

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum