VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commande de pompe injection Super BB

4 participants

Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Commande de pompe injection Super BB

Message par Guy 56 Lun 28 Mai - 20:53

Bonsoir a tous

J'ai une question, sur la pompe a injection a l'avant au dessus de la poulie il y a le levier qui appuie sur une pièce qui rentre dans le bloc et qui va appuyé sur la pompe pour accéléré. actuellement j'au un bricolage (ancien propriétaire) avec une vis et un ressort je me demandais si quelqu'un a le même système pour que je puisse refaire cette pièces qui sur mon tracteur a tendance a sauté et tombé.

https://i.servimg.com/u/f62/17/18/81/28/610.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/17/18/81/28/diapos12.jpg

Merci
Guy 56
Guy 56

Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par Anjou 49 Mer 14 Aoû - 22:06

Bonjour
je suis presque comme vous sauf que moi j'ai un problème de régulation
je voulait savoir ci vous avez trouvez des vues de coupe ou éclaté ?
comment avez vous déposez la poulie de vilbrequin ? car moi sa bouge mais après sa sonne dure et bouge plus
cordialement

Anjou 49

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par Guy 56 Mer 14 Aoû - 22:18

Bonsoir,

Non pas de nouvelle pour la pièces qui me manque No mais si vous avez lac pièces je veux bien des photos avec dimension Very Happy

pour le problème de régulation je ne comprend pas pourquoi vous voulez enlevez la poulie ?

pour les vus éclatés non j'ai pas désolé mais je vais chercher.

Guy
Guy 56
Guy 56

Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par Paul18 Dim 25 Aoû - 8:23

Bonjour ,je vois bien votre pièce mais je crois qu'il faudrait démonter la commande du régulateur pour remettre une goupille derrière qui vous permetra de ne plus perdre cette petite pièce .Je n'ai pas de documentation sur ce sujet ,bon courage et persévérence done de bons résultats .
PAUL

Paul18

Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 73
Localisation : Henrichemont 18250

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par Guy 56 Mer 11 Déc - 19:26

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un bouchon de radiateur pour mon super BB d'origine si possible ou un adaptable a défaut.

PS il va bientôt sortir du garage mon super BB après complet restauration. je mettrait des photos sur ma présentation.

Guy
Guy 56
Guy 56

Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par Guy 56 Ven 3 Jan - 19:00

Bonjour je suis a la recherche d'un tuyau d'injecteur de 600mm +/-, raccord olive et en femelle 7/16 c'est pour un vendeuvre super BB. et toujours un bouchon de radiateur aussi Very Happy

Merci de votre aide
Guy 56
Guy 56

Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par poppi Dim 26 Jan - 9:27

Salut Guy56
Ces tuyaux sont refabriqués chez de bons dieselistes. Perso, j'ai fait refaire les miens sur modèle des anciens chez un prestataire AD Autodistribution.
Smile

Commande de pompe injection Super BB IMG_1674

poppi

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par Guy 56 Lun 27 Jan - 7:42

Merci bon ben j'ai pas les même chez moi 2 semaines pour me faire un truc qui se monte pas car pas bon filetage, bref j'ai trouvé deux tuyaux de bonne longueur et bon raccord neuf de 5 ans sur étagère a mon boulot il n'ont pas la bonne forme mais j'ai redresse et en suite je vais en reformés un et le deuxième c'est si je me loupe.

J'a hâte de rentré pour le faire car il ne me manquai plus que ça pour le faire tourner après une longue restauration.

Autre sujet je cherche a savoir a quoi ressemble ja pièce qui se trouve au dessus de la poulie et qui apui su la pompe a injection car moi c'est un bricolage et j'aimerais bien me la refaire.
Guy 56
Guy 56

Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Commande de pompe injection Super BB Empty Re: Commande de pompe injection Super BB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum