VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne Si vous pouviez m'aider Cordialement

3 participants

Aller en bas

Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne 
Si vous pouviez m'aider 
Cordialement Empty Re: Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne Si vous pouviez m'aider Cordialement

Message par Admin Ven 9 Fév - 15:46

Bonjour Coriolan,
C'est votre premier message, j'ai 2 problèmes.
Nous demandons à nos forumeurs de :
Passer par la case présentation, je sais que ce n'est pas toujours le cas, mais si vous souhaitez avoir des réponses c'est indispensable.
Le titre d'un message n'est pas un roman, vous pensez peut être que c'est plus visible, pour moi je trouve cela agréssif.
Quand à votre question, vous le dites vous même, vous ne savez pas si elle fonctionne, sinon pour les photos c'est bien.


Amicalement
Christian/Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne 
Si vous pouviez m'aider 
Cordialement Empty Re: Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne Si vous pouviez m'aider Cordialement

Message par Coriolan Ven 9 Fév - 16:22

Bonjour d'abord désolé je ne connais pas cette appellation j'arrivais pas à trouver ou noter tout ça
Sinon je vous remercie de votre réponse et pour savoir . Si elle fonctionne combien pourrais je la vendre et aussi bien sûr comment savoir si elle fonctionne ?
Cordialement

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Coriolan
Coriolan

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne 
Si vous pouviez m'aider 
Cordialement Empty Re: Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne Si vous pouviez m'aider Cordialement

Message par Vendeuvre67 Ven 9 Fév - 20:12

Bonsoir,

Sur ce forum c'est pourtant claire ,Pour le titre ,  il est bien noté "Titre du message" et vous ecrivez dans la ligne qui suit...
Pour le texte du message c'est en dessous, (comme une lettre classique)...
Et pour finir comme partout ailleur , avant tout, on commence par ce présenter  ,ici la rubrique presentation comme ça a deja été dis et demandé  Rolling Eyes  ...
Sans quoi il est peu engageant de repondre , est c'est du boulot pour les moderateurs de remettre de l'ordre  Exclamation

Vous avez vendu le tracteur sans sa pompe a injection? le tracteur ne tournait pas avant la vente ? pourquoi avoir demonté la pompe?est -elle grippé?etc...

L'acheteur vous posera surement les mêmes questions   pirat

Dans cet etat, deposé du moteur ,pour etres certain du bon fonctionnement ,il n'y a que le contrôle au banc d'essais...que vous ne souhaiter surement pas faire (passage au banc plus cheres que le prix de la pompe?)
Sinon vous pouvez:
- la relier a un petit reservoir en charge
-puis la purger correctement
-relier 1 tuyaux et un injecteur en bon etat taré a +/-120b
-mettre la cremaillere en position "plein gaz" (actioner le levier d'accelerateur)
-tourner la pompe dans le bon sens , a +/- 100tours minute (tourner simplement a la main ne suffira surement pas)
-l'injecteur doit cracher, pareil sur la deuxiemme sortie

Ca donnera une indication sur l'etat de la partie pompe, mais pas sur l'etat du  regulateur  Exclamation

Ou plus simplement vous la vendez "pour piece detaché" sans garanti de sont fonctionnement

Pierre
Vendeuvre67
Vendeuvre67

Messages : 118
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne 
Si vous pouviez m'aider 
Cordialement Empty Re: Bonjours j'ai vendu mon tracteur vendeuvre super bm je 1957 et il me reste la pompe à injection je ne sais pas combien ça vaut ? J'ai quelqu'un qui ma demander de lui donner un prix je ne sais pas si elle fonctionne Si vous pouviez m'aider Cordialement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum