Problème de régime sur un bl30
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de régime sur un bl30
Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai acheter il y a 2 semaines un Bl 30 dernière génération.
Après une remises en route très facile tout fonctionne très bien avec un moteur qui a une bonne segmentation mais juste un petit problème:
Dès que je veut bouger ma tige d’accélération un tout petit peut soit il décident de grimper dans les tours soit de baisser d'un seul coup.
Le problème d'ou vient t'il ? Sa je ne le sais malheureusement pas j'ai la surcharge qui n'est pas enclenché donc je ne pense pas qu'elle m'ennuie donc je n'est aucune idée
En vous remerciant d'avance bonne soirée a tous les fan de Vendeuvre !
Après une remises en route très facile tout fonctionne très bien avec un moteur qui a une bonne segmentation mais juste un petit problème:
Dès que je veut bouger ma tige d’accélération un tout petit peut soit il décident de grimper dans les tours soit de baisser d'un seul coup.
Le problème d'ou vient t'il ? Sa je ne le sais malheureusement pas j'ai la surcharge qui n'est pas enclenché donc je ne pense pas qu'elle m'ennuie donc je n'est aucune idée
En vous remerciant d'avance bonne soirée a tous les fan de Vendeuvre !
Armand- Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2018
Re: Problème de régime sur un bl30
Bonjour Armand,
Mes félicitations pour votre investissement.
Pour votre régime moteur, je pense qu'il y a un problème au niveau du régulateur qui commande la pompe à injection.
Ou il ya un point dur avec du grippage ?
J'espère que d'autre collègue informé sur ce sujet vont vous répondre.
Bonne réparation
Amicalement
Christian
Mes félicitations pour votre investissement.
Pour votre régime moteur, je pense qu'il y a un problème au niveau du régulateur qui commande la pompe à injection.
Ou il ya un point dur avec du grippage ?
J'espère que d'autre collègue informé sur ce sujet vont vous répondre.
Bonne réparation
Amicalement
Christian
Re: Problème de régime sur un bl30
Merci Christian
Oui je supposait cela aussi à voir je vais peut être démonter er voir le coulisseau qui est sûrement sale ...
Bonne journée !
Oui je supposait cela aussi à voir je vais peut être démonter er voir le coulisseau qui est sûrement sale ...
Bonne journée !
Armand- Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2018
Sujets similaires
» régime maxi AS V (moteur Z1P46)
» embrayage bl30
» Maintient du filtre à air sur BL30 MOTEUR TYPE 52
» Pompe Hydraulique ALLIS FD3 et VENDEUVRE BL30
» Présentation de benoit et son BL30
» embrayage bl30
» Maintient du filtre à air sur BL30 MOTEUR TYPE 52
» Pompe Hydraulique ALLIS FD3 et VENDEUVRE BL30
» Présentation de benoit et son BL30
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|