VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

3 participants

Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

Message par FUCHEZ michel Mar 13 Avr - 11:18

Very Happy bonjour à tous;

-j'ai acheté à l'Amicale une plaque d'immatriculation rectangulaire: pouvez vous me dire s'il faut la positionner dans le sens de la Longueur ou de la largeur sur l'aile, elle va bien dans les 2 sens.
-d'autre part quelles dimensions faite vous faire pour la plaque que l'on rapporte, il y a t'il une norme pour les tracteurs?

Merci à vous. michel

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty Re: pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

Message par Admin Mar 13 Avr - 18:43

Bonjour Michel,
Les plaques sont toujours montées côté le plus long horizontalement.
Je ne pense pas qu'il y ait de dimensions spéciales pour les plaques anciennes avec le n° d'exploitation. Lorsque vous faites faire une plaque rectangulaire pour un véhicule, la dimension est standard et normalisée.
Concernant nos plaques elles sont à l'identique de ce qui existait à l'époque chez VENDEUVRE.
Admin
Admin
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

Message par FUCHEZ michel Mar 13 Avr - 21:07

Very Happy merci pour la réponse, je m'étais interrogé par le fait que visuellement les deux étaient bien, j'avais visualisé la série de photos et je ne percevais pas vraiment, sauf sur une photo.
Pour la dimension je vais voir la mieux adapté pour l'esthétique, un collègue disait: il faut contenter l'oeil.

Bonne soirée et protégez vous. michel

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty Re: pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

Message par Admin Mer 14 Avr - 9:02

Bonjour Michel,
J'adore la phrase de ton collègue et je l'utilise souvent "il faut contenter l'oeil"
D'ailleurs dans le commerce ont dit souvent "Le beau fait vendre", l'idée est la même et à tout les niveaux.
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty Re: pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

Message par FUCHEZ michel Mer 21 Avr - 13:54

Very Happy bonjour à tous,
     -pour occuper le confinement, j'ai réalisé le support pour la plaque d'immatriculation, n'ayant pas de modèle j'ai fait ce support à mon idée de ce que je me rappelle avoir vu. Jai utilisé du fer plat de 22mm de large que j'ai torsadé.
J'ai ensuite positionné le support de plaque de l'Amicale, l'idéal serait de peindre les No directement sur la plaque, je crois que ce n'est plus autorisé....il me faudra donc commander une plaque standard et homologuée..
Je vous mets des photos avant peinture.

michel.pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Dsc02948
pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Dsc02947
pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Dsc02949

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty RE pose de la plaque d'immatriculation sue AS 500

Message par FUCHEZ michel Dim 25 Avr - 9:28

Very Happy bonjour,
-un bain de soleil dans les Monts du Lyonnais, par contre début de sécheresse, j'ai reçu mes plaques commandées sur le net, du standard, réfléchissant n'étant pas en Cg de collection. Inutile ce chercher les ennuis, ils viennent assez tout seul, j'ai également mis des pops noirs pour la fixation, ma foi.... Arrow
- d'autre part j'ai lu sur le net, qu'un particulier n'ayant pas de No d'exploitation doit également mettre une plaque à l'avant pour circuler sur route, je vais réfléchir pour faire quelque chose de pas trop moche. pour l'instant je pose la plaque pour la photo.
Je vous mets des photos, bonne journée, protégez vous. michel.pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Dsc02950
pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Dsc02951

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty Re: pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

Message par Thib81 Dim 25 Avr - 14:59

bonjour,

je fais de mon mieux pour respecter la loi,
mais mes tracteur n'auront jamais de plaque à l'avant :
- pour ceux qui travaillent, c'est un coup à tout arracher
- pour la collection, c'est horrible.
Vu que je n'ai rien qui dépasse 24 km/h, ils peuvent faire le tour en courant pour lire la plaque arrière.

Tu n'as pas trouvé de coude pour l'échappement ?

En attendant la pluie...
Cordialement
Thib81

Thib81

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty RE pose de la plaque d'immatriculation sue AS 500

Message par FUCHEZ michel Dim 25 Avr - 20:52

Very Happy Bonsoir Thib 81,

-je vais faire quelque chose de démontable pour la plaque avant, ok avec toi que c'est une horreur, la mettre que lorsque le tracteur est sur la voie publique et la retirer en statique... Arrow comme ça tout le monde est content.
- l'échappement va prochainement être changé, un membre de l'amicale m'en fourni un, mais le covid m'a empêché d'aller le chercher. C est sur que cela sera plus joli et comme il est je me tape la tête chaque foi que je me relève.
Bonne soirée. michel

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

Revenir en haut Aller en bas

pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500 Empty Re: pose de la plaque d'immatriculation sur AS 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum