VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures

2 participants

Aller en bas

Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures Empty Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures

Message par Frk54 Lun 10 Mai - 9:41

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si qqu'un aurait un doc qui permettrait de voir comment sont fixées les garnitures de frein sur les mâchoires svp ? J'ai trouvé des mâchoires qui correspondraient en taille mais je n'ai pas d'info sur la répartition des trous de fixation.
Merci et bonne journée

Frk54

Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 55
Localisation : Luneville (54)

Revenir en haut Aller en bas

Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures Empty Re: Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures

Message par Christian61 Mar 11 Mai - 13:34

Où tu les colles ou tu te sers des trous des mâchoires...

Christian61

Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures Empty Re: Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures

Message par Frk54 Mar 11 Mai - 17:51

Bonjour Christian, je préfèrerais me servir des trous des machoires mais je ne connais pas la répartition des trous sur les machoires : 7 trous ou plus ????
Merci

Frk54

Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 55
Localisation : Luneville (54)

Revenir en haut Aller en bas

Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures Empty Re: Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures

Message par Christian61 Mar 11 Mai - 18:06

Je ne comprends pas ton problème. Si tu as les dimension des mâchoires tu les as démontés ou du moins tu vas les démonter donc tu pourras faire les trous "au modèle" non ?

Christian61

Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures Empty Re: Machoires de frein FD3 Allis : répartition des trous de fixation des garnitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum