VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r

3 participants

Aller en bas

catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r Empty catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r

Message par sebastien27 Sam 28 Juil - 13:45

bonjour, j'aurais besoin de renseignement sur le quel catalogue de pièces je dois prendre. Mon tracteur a un moteur vendeuvre 56 , quand je regarde sur le site il y a deux catalogue le A8001130 ou le A8001135


merci d'avance pour vos réponse.

sebastien27

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 44
Localisation : 27370 vraiville

Revenir en haut Aller en bas

catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r Empty Re: catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r

Message par Admin Sam 28 Juil - 19:55

Bonsoir Sébastien,
Le A8001130 fait 8 pages avec des dessins (industriels) du moteur et les références des pièces. (moteur monté)
Le A8001135 fait 90 pages avec des photos des pièces de rechanges et références (moteur démonté)
Bonne soirée
Amicalement
Christian/Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r Empty Re: catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r

Message par Vendeuvre67 Sam 28 Juil - 20:06

Bonsoir,

Le A8001130 date de 1955 , c'est donc pour la premiere serie des ZP a air
Le A8001135 correspond a la seconde serie des ZP , c'est ce qui correspond au moteur du FD4

Il y a quand même beaucoups de similitudes entre premiere et seconde serie , (difference de culasse , bielle,et quelques autres pieces )

Pierre
Vendeuvre67
Vendeuvre67

Messages : 118
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r Empty Re: catalogues moteur pour mon allis chalmers fd4 r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum