VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Remise en route de l'Allis chalmers FD3

4 participants

Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par frederic Lacroix Dim 20 Déc - 17:49

Bonjour, voilà le moteur tourne , pas trop mal je doit dire , je doit dire que j 'avais un peu peur , car j'ai constaté que le gars qui me la vendu ,m'avait dit qu'il l'avait mis en route hors je constate que c'est faut car il y avait pas de trace de GO quand j'ai démonté les tuyaux d'injecteur (c'etait bien sec)enfin bref un reservoir bien propre , un support de filtre et un filtre neuf des durites neuves et du gazole neuf , c'est repartit comme en 40 , j'ai tendance à croire qu'il est indestructible ce tracteur Laughing Laughing

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par frederic Lacroix Dim 20 Déc - 19:34

Bon ben je n 'arrive pas à mettre les videos donc elle est sur YouTube sous Allis chalmers au ralenti voila

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par Admin Dim 20 Déc - 20:41

Bonsoir Frédéric,
Pour mettre des vidéos, elles doivent déjà être sur Youtube et c'est ensuite le lien de Youtube qui va permettre de la visualiser
Bonne soirée
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par frederic Lacroix Lun 21 Déc - 19:29

Admin a écrit:Bonsoir Frédéric,
Pour mettre des vidéos, elles doivent déjà être sur Youtube et c'est ensuite le lien de Youtube qui va permettre de la visualiser
Bonne soirée
Amicalement
Christian
Bonsoir Christian , ok je comprend mieux ,merci beaucoup , du coup voila le lien

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par frederic Lacroix Lun 21 Déc - 19:34

Et voici le demarrage

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par Admin Lun 21 Déc - 20:44

Bonjour Frédéric,
Merci pour les vidéos
En effet le démarrage a été laborieux.
Un petit conseil il ne faut pas tirer trop longtemps sur le démarreur il faut mieux faire des essais cours de maxi 10 secondes pour ne pas détériorer ton démarreur, sinon il va chauffer et tu vas finir par avoir des soucis.
C'est agréable d'entendre le son du bi-cylindre
Bonne soirée
Amicalement  Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

frederic Lacroix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citantRemise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par FUCHEZ michel Ven 25 Déc - 19:36

Very Happy bonsoir merci pour les vidéos, beau ralenti, malgré un démarrage difficile, un peu de start pilote permet de moins tirer sur le démarreur, félicitations pour cette remise en route.

michel

FUCHEZ michel

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 72
Localisation : 69126 brindas

frederic Lacroix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par Antoine49 Ven 25 Déc - 20:55

Bonsoir à tous, pour ma part n'étant pas un grand fan du start pilote, je démonte le "chapeau d'aspiration" du filtre à air et je souffle dans l'admission avec un décapeur thermique (juste le temps de démarrer), la température de fin de compression sans trouve grandement améliorée.
J'ai testé cela il y a quelques semaines lorsque les températures étaient proche de 0°c, ça fonctionne très bien et je pense que c'est plus doux pour nos vieilles mécaniques.

Amicalement
Antoine49
Antoine49

Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

frederic Lacroix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de l'Allis chalmers FD3 Empty Re: Remise en route de l'Allis chalmers FD3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum