VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment démonter les leviers de vitesses sur Allis Chalmers FD3

Aller en bas

Comment démonter les leviers de vitesses sur Allis Chalmers FD3 Empty Comment démonter les leviers de vitesses sur Allis Chalmers FD3

Message par frederic Lacroix Lun 8 Fév - 18:33

Bonsoir , comment demonter les leviers car j'ai perdu quelque vitesses Very Happy Very Happy , je les avais mais le levier de marche avant marche arrière on avait l'impression qu'il n'était pas à sa place , du coup il me semble que quand j'étais gamin on défaisait les 6 boulons des leviers et on remettait en place , c'est se que j'ai fait mais ça m'en manque maintenant: D Very Happy doit je défaire le couvercle de boite aussi pour voir , car j'ai aussi le levier de petites et grandes grippé? merci pour votre aide cordialement

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter les leviers de vitesses sur Allis Chalmers FD3 Empty Re: Comment démonter les leviers de vitesses sur Allis Chalmers FD3

Message par frederic Lacroix Ven 12 Fév - 17:09

Bonjour , j'ai démonté le bloc complet , la on découvre la tringlerie ,j'ai tout remis au point mort nettoyé le guide remonté l'ensemble , voilà , cordialement

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum