VENDEUVRE une marque mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

3 participants

Aller en bas

Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Empty Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

Message par frederic Lacroix Mar 12 Jan - 19:39

bonjour , qui peut me dire ce que c'est ? et ou le brancher car c'est un peu la pagaille dans les fils Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Img_2024

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Empty Re: Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

Message par Admin Mer 13 Jan - 7:10

Bonjour Frédéric,
voilà le schéma électrique qui devrait d'aider.
Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Scheam10

Bonne réception
Amicalement
Christian
Admin
Admin
Admin

Messages : 1007
Date d'inscription : 16/09/2016

http://www.amicalevendeuvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Empty Re: Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

Message par frederic Lacroix Mer 13 Jan - 19:37

Bonsoir Christian , merci beaucoup cela va bien m'aider je pense Very Happy Very Happy Very Happy

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Empty Re: Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

Message par frederic Lacroix Jeu 21 Jan - 19:39

Bonsoir le branchement est presque fini , par contre la sonde d'huile ne doit plus fonctionnée , car elle n'alimente plus l'ampoule (masse) , c'est standard cette pièce ? Crying or Very sad

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Empty Re: Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

Message par Thib81 Ven 22 Jan - 10:38

bonjour,
la sonde de pression d'huile est peut être victime de a crasse ou de l'oxydation.
Tu peux donc essayer de la démonter et de la nettoyer, y compris le taraudage dans lequel elle se visse.

Tu peux la remplacer par un modèle quelconque M10x100 (à vérifier) avec une pression d’extinction assez haute (je préfère >0.5bars).
A toi de choisir la forme si tu préfère le style ancien (comme à l’origine) ou moderne (plus petite avec plus de plastique...)

Cordialement
Thibaut

Bonne suite

Thib81

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 45

frederic Lacroix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Empty Re: Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

Message par frederic Lacroix Ven 22 Jan - 20:25

Thib81 a écrit:bonjour,
la sonde de pression d'huile est peut être victime de a crasse ou de l'oxydation.
Tu peux donc essayer de la démonter et de la nettoyer, y compris le taraudage dans lequel elle se visse.

Tu peux la remplacer par un modèle quelconque M10x100 (à vérifier) avec une pression d’extinction assez haute (je préfère >0.5bars).
A toi de choisir la forme si tu préfère le style ancien (comme à l’origine) ou moderne (plus petite avec plus de plastique...)

Cordialement
Thibaut

Bonne suite
Bonsoir Thb81 , j'ai commandé cet après midi , merci beaucoup de t réponse cela évite de démonter et de casser et puis peut etre ne jamais trouver la pièces ,maintenant je peu le faire sans crainte Very Happy Very Happy

frederic Lacroix

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondes  sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air  Empty Re: Sondes sur Allis chalmers FD3 refroidissement à air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum